Bonjour,
Voici le règlement de ce forum,une fois présenter nous considérons que vous
l'avez lu le règlement ici présent
1-Fonctionnement Du Forum -Ce forum est fait pour vous aider a créervotre forum de A à Z.-Nous commençons par créer votre forum(catégories, rangs, groupes etc.…),ensuite nos chercheur analyseront votre forum afin de trouve ci qui cloche.Nous l'enverrons ensuite au service Design ou votre forum sera Relooker...Puisnous finirons par vous aider et vous apprendre à faire votre pub jusqu'a unemoyenne de 50 membres...-Je vous demande de bien vouloir observer que nous avons une vie hors de ce forum,c’est pour cela que les UP's ne sont autorisés que tout les 3 jours après votredernier messages...2-Orthographes et Ecritures-Nous vous demandons de faire un minimumd'effort et d'éviter au maximum de faire des fautes...Essayer d'écrire en bonfrançais pour une meilleur compréhension...Nous ne vous demandons pas de nefaire aucune fautes, mais d'en faire un minimum...Nous vous invitons égalementà utiliser la fonction pré visualiser afin de mieux voir vos fautes …-Nous vous demandons aussi de ne pas parler en langage SMS pour une meilleur compréhension entre membres, et pournous dans vos commandes sa nous facilitera la taches au lieu d'essayer de décrypterce que vous dites...3-Avatars et Signatures-La taille maximal des avatars est de 200*400pour éviter le déformement de la page, toute taille est accepté, mais ne dépasserpar 200 de largeur et 400 de hauteurs...-Pour les signatures la taille maximal est 500*200 pour éviter encore une foisle déformement de la page...Ne dépasser par 500 de largeurs et 200 dehauteurs...4-Contenus de vos messagesTout contenu (propos &/ou images) a caractère
sexuel, raciste, vulgaire, diffamatoires ou menaçants
n’est autorisé!
Aucune remarque qui pourrait blesser autrui ne sera
tolérée
5 Modération par le staffLe staff a comme travail de faire respecter les règles
du forum, s’ils vous font une remarque, merci d’en tenir
compte, et si celle-ci
vous semble déplacé n’hésitez pas a contacter un des
administrateurs avec le
lien du topic et le membre du staff concerné.
Vous êtes d'accord sur le fait que les
administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le
droit
de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe
quel sujet et ce sans avoir a se justifier si lui semble
nécessaire
Si l’est nécessaire les administrateurs peuvent donner
selon la faute d’un avertissement jusqu’au bannissement
définitif passant par
le bannissement temporaire ou la suppression de la
messagerie privée
6-Pub, Partenariats et Recrutement-Les demandes par Mp de Partenariats et de Recrutement sont strictementinterdites...Je demande aux membres recevant ce genre de demandes de contacterun des admins afin que nous nous concertons sur la punition de ce dernier...-La Pub par Mpest strictement interdite aussi...Veuillez prévenir un des admins lorsque quevous recevez une pub...La nous ne nous concerterons pas,nous banniront pendantune semaine ce dernier...-Pourquoi faire de la Pubainsi que des demandes alors qu'il y a des sections prévu a cette effet? Merci d'avoir lu ce règlement jusqu'a la fin...Veuillez lerespecter sous risque d'avoir une sanction...CordialementLe staff